Non! Vraiment?

Publié le par La tête dans les nuages








Une raison de plus de ne pas lire l'horoscope!

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:O ça a du mal à passer la gorge hein?!<br /> le bon côté, c est que les marcels à rayures reviennent à la mode! :X<br /> ne change rien!
Répondre
M
Pas mal, je kiffe bien le style psychédélique line !
Répondre
M
Pas mal, je kiffe bien le style psychédélique line !
Répondre
V
Et encore t'as du pot, ils te laissent un mois pour ton régime!<br /> <br /> Perso je pense que tu es parfaite comme tu es (hum).
Répondre
Y
Ahhh! Pauline, c'est toi sur ce dessin? Tu te sous évalue, ma cocotte!<br /> Sinon, le dessin est très chouette (dans un style psychologico-graphique qui te sied bien)!
Répondre
L
<br /> Héhé, oui c'est un peu moi, un peu seulement!<br /> Merci Yvette, tu es chouette chouette!<br /> <br /> <br />