Ecart de générations

Publié le par La tête dans les nuages





.

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut<br /> J'ai pris le temps de découvrir quelques unes de tes oeuvres. Très TRES sympa. Quelques grammes de finesse dans ce monde d'ingénieurs... A bientôt j'espère !
Répondre
L
<br /> Impressionnant les gens qui retiennent les adresses de blogs données entre deux portes en fin de soirée!<br /> Merci d'être venu faire un tour, tout le monde est le bienvenu ici!<br /> <br /> <br />
B
Bravo putain, je suis scoatché, il deboite , il est genial
Répondre
L
Ca craint... <br /> C'est flippant en effet...<br /> C'est sarcastique même...<br /> Mais j'aime !
Répondre
T
vraiment sympa l'image^^ptin, mais il fais vraiment flipper le clown de mcdo en fait! Si j'étais la mémé je me mettrais en haut d'un escalier et je laisserai le berceau m'échapper des mains "involontairement" biens sûr XD
Répondre
E
tro bon celui la couzinette
Répondre