Quand les portes s'ouvrent...

Publié le par La tête dans les nuages


Bonjour à tous chers visiteurs!

Mes petits monstres et autres gribouillages sortent de la toile pour aller s'exposer aux "portes ouvertes des artistes de Montrouge". Vous êtes donc invités à plonger dans mon univers (en vrai cette fois!) et à venir découvrir de nombreux autres artistes en se promenant dans les rues de Montrouge du vendredi 30 mai au samedi 1er juin.





Toutes ces information seront disponibles (et lisibles) dans un dépliant que vous trouverez au
13 rue de
Saisset dès le vendredi 30 mai à 18h.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme d'habitude c"était trés bien ces petites portes ouvertes!bravo!chapeau l'artiste!
Répondre
A
Merci pour cette exposition et surtout pour le bonbon (malgrès que je n'ai pas pu lire ce qu'il y avait d'ecrit sur l'enveloppe; Maudite pluie.). Quand aux cheveux perso je trouve pas ca très "choquant". Bizarrement j'avais l'image en tete d'un hardrockeur celebre qui faisait tournoyé ses atouts capilaires et j'ai eu un petit sourire. Je ne parle meme pas des monstres du metro (je regarderais partout avant de le prendre pour pas me retrouver croquer... Cannibale!) et de l'extinction des trapeziste. Juste un reproche, Il es dommage que le tektonik killer n'est pas de legende. La femme voilé je comprend mais lui... Voila je suivrais avec attention la suite de ton travail et encore merci pour ce poster tu m'a eviter d'en decoller.
Répondre
D
Tous à Montrouge !
Répondre
M
All in !
Répondre
S
ah tu remet ça!<br /> c bien!<br /> je vais essayer d'y faire un tour
Répondre