La belle fastoise

Publié le par La tête dans les nuages






" Elle passe à côté de moi et mes douze couches de vêtements.  D'un air désinvolte renvoie sa mèche derrière son oreille. Ignore-t'elle que nous sommes en février, et qu'il a presque neigé avant-hier?
Elle arbore un tee-shirt provocateur et fait onduler ses larges hanches dans les rues commerçantes du centre ville. Je me pose soudain la question: est-ce un français qui a dit que seul les "mannequins brindilles" avaient le droit de porter des mini-jupes?"


.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore, ça me fait éclater de rire ses jambons!
Répondre
S
OUAIS, Vive les filles en mini-jupes!!!!!!!!!!
Répondre
S
pour ce qui est du fond et des coups de brosse je peux t'assurer que la pluie belfastoise laisse des traces ;)
Répondre
M
Elle a des grosses cuisses tout comme il faut ! Mais elle est pas si vulgaire que ça au final ...
Répondre
S
jajaja<br /> elle dechire avec ses moonboots et sa minijupe<br /> elle paye bien ses poteaux<br /> par contre j'aime pa le fond, les coup de brosse..je c pa tro<br /> je prefere les aplats des autres montres<br /> je trouve c un peu rajouter...
Répondre