Memory, les fruits.

Publié le par La tête dans les nuages

banane2.jpgcerise.jpgraisin.jpgabricot.jpgorange2.jpgpomme.jpg

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De blogs en blogs je suis tombée sur le votre...<br /> Le commentaire de Violaine m'a amusée, car je suis moi-même éditrice de jeu de société. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail pour que nous puissions communiquer ? j'aurais une demande à vous soumettre, (une ou plusieurs, il s'agit d'illustration pour un jeu en cours, et une autre pour des projets futurs).<br /> <br /> A bientôt,<br /> Stéphanie
Répondre
P
AAAAAAAHHHH, merci Violaine! Toujours là pour donner les bons conseils! Merci beaucoup.
Répondre
V
Très jolies illustrations le mémory des fruits. Il faudrait proposer ça à Djeco une boite qui fait des jeux très originaux. Bravo ! continue.... tu es douée avec les pastels à la cire. j'aime beaucoup aussi les dessins à la plume avec des taches d'encre. Bon, ton blog est sobre mais il y a plein de chouettes trucs. Violaine
Répondre